| [Topic officiel du Flood ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
100%ranger V.I.P.
Nombre de messages : 192 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) ? : photo filtre, photo impact XL, photo studio, photo shop CS2, animation shop 3, ulead gif animator 5 Point Graph : Amateur Loisirs ? : bof Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Ven 23 Fév - 21:29 | |
| merci tout le monde ^^ et moi il me reste encore une semaine de vacance ^^ hahahahahahaha !! lol mais bon ^^ l'écoel c'est bien ^^ (non non !! vous inquiétez pas ! c'est pas vrai MDR, mais c'est grace à ca que l'on survie ! sinon on mourrait tous ^^) mdr | |
|
| |
Mass Administrateur
Nombre de messages : 369 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) ? : Photoshop & Cie, Flash MX, Swish Point Graph : 200 Loisirs ? : Graph/Mini-Foot Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Sam 24 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
Mandarine Chef Modérateur
Nombre de messages : 52 Age : 35 Point Graph : expérience depuis 07/06 Loisirs ? : euuh ben oui :D Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Sam 10 Mar - 17:57 | |
| hey !!! juste pour vous dire que je suis la ^o^
mes vac' sont bientot finis T.T
et moi j'aime bien les cours... fin Ok parfois c'est relou avec les devoirs et les interro a la con mais bon t'apprends pleins de truc pis t'es sur de voir de z'ami et tout ^o^
bon week end a tous !!! ^o^ | |
|
| |
100%ranger V.I.P.
Nombre de messages : 192 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) ? : photo filtre, photo impact XL, photo studio, photo shop CS2, animation shop 3, ulead gif animator 5 Point Graph : Amateur Loisirs ? : bof Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Lun 12 Mar - 0:39 | |
| beurk lol moi ca fait une semaine que j'ai réprit ! c'est atrose lol XD vivement les vacances. | |
|
| |
Mass Administrateur
Nombre de messages : 369 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) ? : Photoshop & Cie, Flash MX, Swish Point Graph : 200 Loisirs ? : Graph/Mini-Foot Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Sam 21 Avr - 12:04 | |
| Comme Ranger ... 1 semaine que j'ai reprit ...
Ca me fait chier XD
:p | |
|
| |
100%ranger V.I.P.
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Sam 5 Mai - 23:15 | |
| hé ba di donc ! je vien car j'ai 5 min de temps libre, et plus personne ! pire qu'un cimetierre ! T_T | |
|
| |
Mass Administrateur
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Mer 9 Mai - 9:48 | |
| Bonne deduction ...
Mass faudrait pensé à allez a l'ecole lol
Ciaoooo | |
|
| |
victor Mini-Grapheur
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Mar 19 Juin - 23:28 | |
| moi l'école , sa sera pour le brevet sinon j'y retourne que en septembre !!! | |
|
| |
Mass Administrateur
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Mer 20 Juin - 12:23 | |
| | |
|
| |
100%ranger V.I.P.
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Jeu 28 Juin - 13:24 | |
| Oauis j'habitte en France, dans le 91, mais je vis le plus souvent à Paris. Hein...quoi...cette question ne m'était pas déstinée. XD Bref, Massou, tu peux retirer les partenaires RPG-Royaume (forum supprimé pour cause d'inactivité) et Graph-Land v2 (qui a été supprimé par mon ami, Sasuke, pour cause de...gros problèmes en tout genre XD) Voila voila ! Sinon : VIVE LES VACANCES !!!!! | |
|
| |
Mass Administrateur
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Sam 30 Juin - 13:14 | |
| Mdrr
Massou quel joli pseudo :p
Si t'a des forum a faire partager, n'hesite pas ! | |
|
| |
100%ranger V.I.P.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] | |
| |
|
| |
| [Topic officiel du Flood ] | |
|