| [Topic officiel du Flood ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mandarine Chef Modérateur
Nombre de messages : 52 Age : 35 Point Graph : expérience depuis 07/06 Loisirs ? : euuh ben oui :D Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Ven 29 Déc - 7:42 | |
| mdr ! heeeuuu j'ai quoi en échange ? | |
|
| |
Mass Administrateur
Nombre de messages : 369 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) ? : Photoshop & Cie, Flash MX, Swish Point Graph : 200 Loisirs ? : Graph/Mini-Foot Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Ven 29 Déc - 13:24 | |
| Un Bisou de l'Admin, Mdr, j'deconne | |
|
| |
100%ranger V.I.P.
Nombre de messages : 192 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) ? : photo filtre, photo impact XL, photo studio, photo shop CS2, animation shop 3, ulead gif animator 5 Point Graph : Amateur Loisirs ? : bof Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Ven 29 Déc - 14:02 | |
| huum je sais pas ?????????? lol et grand MERCI ca te vas ^^ et bien sur je te donne mon porte monnai ^^ (maintenant qu'il est vide lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 35 Point Graph : expérience depuis 07/06 Loisirs ? : euuh ben oui :D Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Ven 29 Déc - 14:37 | |
| mdr justement j'en cherche un (de porte monnaie ^^) mmmh je vais y réfléchir ^o^ j'ai bien offert un cerveau a mass y'a pas de raison que toi tu n'es pas de cadeau | |
|
| |
100%ranger V.I.P.
Nombre de messages : 192 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) ? : photo filtre, photo impact XL, photo studio, photo shop CS2, animation shop 3, ulead gif animator 5 Point Graph : Amateur Loisirs ? : bof Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Ven 29 Déc - 15:35 | |
| lol XD mais attention , il y a plus 1€ dedans, mdr, j'ai tout dépensé pour noël, il doir résté 30 sentimes XD | |
|
| |
jaamirroquai I-Grapheur
Nombre de messages : 67 Age : 33 Point Graph : Trés nul , je veux apprendre Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Sam 30 Déc - 23:36 | |
| J'ai la flemme de lire les 4 pages du topic xD . | |
|
| |
100%ranger V.I.P.
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Dim 31 Déc - 12:14 | |
| lol, c'est simple, le sujet = les jeux video ^^ mdr o_o et les fleurs pour mandarine ^^ XD | |
|
| |
jaamirroquai I-Grapheur
Nombre de messages : 67 Age : 33 Point Graph : Trés nul , je veux apprendre Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Dim 31 Déc - 13:03 | |
| Ben merci pour l'info ^^ .
jaamirroquai donne des fleur a mandarine | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Dim 31 Déc - 16:10 | |
| ohoho surpriiiise !!!
=> IcI
j'ai fait avec ce que j'ai trouvé xD | |
|
| |
100%ranger V.I.P.
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Dim 31 Déc - 19:22 | |
| oooo trop bien mandarine ^^ merci beaucoup ! mais pour dora et bob l'éponge, je vais les donner à mon neveu et à ma nièce ^^ c'est pas mon truk lol maismerci pour les jeux ^^ | |
|
| |
Mass Administrateur
Nombre de messages : 369 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) ? : Photoshop & Cie, Flash MX, Swish Point Graph : 200 Loisirs ? : Graph/Mini-Foot Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Lun 1 Jan - 17:30 | |
| Ecriture : JD Handcrafic ...
Je sais, c'est la mienne :p
Beau cadeau sinon mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Mer 3 Jan - 17:26 | |
| contente que ca te plaise xD je me suis donnée du mal en plus ^^
pour les jeux j'ai fait avec ce que j'avais en stock^^
et pour l'écriture je pense que c'est bien celle la mass ^^
je peux plus trop te dire vu que j'ai plus de pc pour vérifier T_T | |
|
| |
100%ranger V.I.P.
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Ven 5 Jan - 16:02 | |
| bon j'ai suivi tes conseils mass ! je vien d'instaler swish max ^^ mais je l'ai en francais, je pige rien a tes tuto | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Sam 6 Jan - 4:48 | |
| Image non disponible bande passante excessive ...
xD c'est quoi ce décor tout bizarre ? | |
|
| |
jaamirroquai I-Grapheur
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Sam 27 Jan - 12:37 | |
| La bande passante du serveur qui héberge le forum a satturé se qui veut dire que trop de personne viennent sur le forum en même temps et la bande passante n'est pas asser grande pour tousse nous accueillire en même temps , du coup elle sature .
Faut attendre quel se recharge .
Il enleve toutes les choses inutiles comme les fond les icones , couleurs .......
Mais c'est bon il n'y a plus de bleme . | |
|
| |
Mass Administrateur
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Sam 27 Jan - 12:44 | |
| | |
|
| |
jaamirroquai I-Grapheur
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Sam 27 Jan - 12:46 | |
| Ptdr ouais sava je macharne telement sur mon hébeurgeur pour comprendre comment mettre mon site que je finit pas tout s'avoir . | |
|
| |
Mass Administrateur
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Sam 27 Jan - 12:48 | |
| lol On a depasser la barre des 600 Messages merci à vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Mer 21 Fév - 1:19 | |
| op la un tit coup de flood !!!!! niaaaaark !!!
je pour dire que je suis de retour en fooooorce !!!! youpiiiii !!!
quoi vous etes pas content ???
bon ok je sors => | |
|
| |
Mass Administrateur
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Mer 21 Fév - 1:28 | |
| T'a tout compris Nan jrigole ! reste :p | |
|
| |
100%ranger V.I.P.
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Mer 21 Fév - 15:48 | |
| moi, j'ai pas de chance, mdr ! plus d'ordi pendant 3 semaines, ma carte graphique est morte donc la; sur l'ordi de mon père, ba je peux rien faire, snif ! voila lol, j'ai fini de raconté ma vie ! bon, allé faut être actif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Mer 21 Fév - 23:41 | |
| rhooo mon pauvre j'ai connu ca aussi mais moi c'était l'alim' T_T
fin bon il va mieux now !!!! xD tient le coup on est tous avec toi !!!! ^^ | |
|
| |
Mass Administrateur
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Jeu 22 Fév - 0:43 | |
| ( comme si le type avais eu un arret cardiaque ^^ )Ohh allez courage, tien le coup on est tous avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Ven 23 Fév - 2:40 | |
| xD non non juste un arret orditique.... hum **nouveau mot by me yeeeah \o/ ***
sinon demain dernier jour de stage et donc dernier jour avant les vacances !!!! youhou !!!! :p | |
|
| |
Mass Administrateur
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] Ven 23 Fév - 12:43 | |
| Grrrr moi c'est mon dernier jour de vacance ... Lunci je reprend le cour :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic officiel du Flood ] | |
| |
|
| |
| [Topic officiel du Flood ] | |
|